3 couleurs tendances pour la déco intérieure de 2017

Pour rendre plus dynamique et chic la déco de l’intérieure d’une maison, 3 couleurs ont eu la cote durant cette année 2017. D’un côté, on a eu droit à du bleu marine très classe et qui offre de la chaleur à une pièce. D’un autre, le rose a conquis par son allure qui apporte de la bonne humeur. Mais la véritable star est sans doute le vert qui apporte sa touche naturelle et son côté, fraicheur.

Cette année 2017, la couleur bleue marine a apporté toute sa classe partout dans la maison. Mais ce sont surtout sur les meubles et les objets de décoration qu’elle a affirmé toute sa splendeur. Elle est parfaite sur les linges de maison, surtout si on favorise le lin dans une chambre. Le bleu marine s’associe également avec d’autres couleurs comme le gris ou la rose, pour avoir une déco à rayure chic qui apporte de la chaleur dans un espace douillet.

La rose s’est également invitée dans les chambres, dans la salle de séjour et même dans les bureaux cette année. Elle affiche une touche tendre et délicate pour une pièce douce et élégante. La couleur s’associe parfaitement à d’autres couleurs pastel pour sublimer la décoration de la chambre par le linge de lit, le canapé à travers les coussins ou même un bureau en rajoutant des touches de rose sur l’étagère.

Enfin, le vert peut s’associer avec classe avec le bleu marine et donner de la douceur à une pièce, avec une touche de rose. Cette couleur apporte l’espoir et peut apporter la fraîcheur à un espace intérieur grâce à des plantes naturelles et ainsi, affirmer la green attitude. On peut aussi jouer avec des objets qu’on utilise au quotidien. Pour une association parfaite, le vert foncée et la rose pâle est une combinaison sublime pour avoir une pièce tendance.