Catégories
Non classé

Quelques idées tendances pour refaire la déco d’une pièce

Il n’est pas encore trop tard pour changer de déco et adopter la tendance de déco intérieure de 2017. Cette année a été riche en idée et en couleur. Pour adopter un style tendance qui pourrait être adopté même en 2018, voici quelques idées de déco indémodables.

L’heure est à la nature et à la green attitude. Pour s’imprégner de cette tendance, le vert et la décoration avec des plantes s’installent partout dans la maison. Une parfaite idée de déco pour cela, est la vigne d’appartement qui se met en cuisine ou au salon.

Le bleu marine a aussi fait son show dans toutes les pièces de la maison cette année. Son style raffiné et son aura qui apporte de la chaleur à une pièce en fait un allier parfait pour la déco, et cela va continuer jusqu’en 2018. Ensuite, il y a le style hygge qui nous vient directement des danois. Il prône la simplicité et le caractère douillet avec une base de décoration qui met en avant la simplicité dans les chambres, par la couleur douce et les matières naturelles.

Cette année a également été l’avènement des papiers peints. Cependant, il ne s’agit pas de n’importe quel papier, mais du motif marbré. Il a percé en 2016 et nous revient en 2017 pour décorer les murs de manière très classe et pour pas cher. Enfin, les tapis kilim ont également conquis les décorateurs. Ils trouvent  leur place dans  les salons chics avec des murs de fond blanc qui font ressortir la beauté de la laine turque et son style chiné qui apporte toute sa beauté.